Dictionnaire offert par le Conseil Départemental du Doubs …

Monsieur Gérard Galliot , Conseiller Départemental du Doubs, membre du Conseil d’Administration du Collège, s’est rendu dans notre établissement, en ce début d’année scolaire, afin de rencontrer les élèves de 6ème et leur expliquer, en quelques mots, le rôle du Conseil Départemental.

Après leur avoir expliqué que c’est la collectivité départementale qui gère, les transports scolaires, la rénovation et l’entretien des bâtiments du collège, le mobilier scolaire ainsi que les agents techniques, Gérard Galliot a remis à chaque élève de 6ème, un dictionnaire dont chacun saura faire bon usage tout au long de sa scolarité.

L’établissement remercie le Conseil Départemental du Doubs pour ce geste qui, évidemment, contribuera à la réussite de nos élèves.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAdico3