Peace and Lobe 4ème

Les élèves de 4ème 1 et 4ème5 ont été choisis cette année par Mr Ozan pour assister au dispositif  de prévention des risques auditifs « Peace and Lobe ».

Nous sommes allés le lundi 4 novembre à la Rodia accompagnés par Mme Tisserand (Documentation), Mr Chinkarenko-Mme Lefrant ( physique) et Mr Ozan (éducation musicale) .Philippe ANGELOT (notre interlocuteur ) nous a accueillis pour une séance d’une heure trente avec le groupe « HILLDALE ».

Le collège participe à cet évènement depuis une dizaine d’années et la sortie fait l’objet d’une séquence de cours en éducation musicale. L’objectif pour les élèves est de restituer le contenu acquis pendant la sortie. Cette année, cette restitution a été faite sous la forme d’une émission de radio avec l’aide de Mme Tisserand qui anime habituellement l’atelier Radio du collège.Vous trouverez ci-joint le résultat de ce travail.

Emission radio 4ème 1

Emission radio 4ème 5