COURRIER DE Mme LECOMTE —– COVID 19

Mesdames, Messieurs les Parents d’Élèves et élèves du Collège Voltaire,

Conformément aux décisions annoncées par le Président de la République dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19, le Collège Voltaire sera fermé pour les élèves à compter de vendredi 13 mars 2020 au soir jusqu’à nouvel ordre.

*Afin de permettre une continuité des apprentissages, les élèves auront accès à des ressources pédagogiques par le biais d’ENOE (CNED et PYDIO).

*La connexion se fera grâce à leur code d’accès téléservices. Des consignes précises leur seront communiquées sur le site du collège et PRONOTE lundi 16 mars 2020 en journée.

*Pour les élèves qui pourraient rencontrer des difficultés de connexion, ils auront la possibilité de communiquer avec leur enseignant de technologie par PRONOTE.

Je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, mes sincères salutations.

La Principale,

Isabelle LECOMTE