Continuité pédagogique : des sites pour réviser et s’informer

Bonjour, voici quelques sites utiles pour réviser, s’informer et même écouter des histoires. Cliquer sur l’image pour accéder au site.  Bonnes révisions.

Une liste de sites pour télécharger des livres, voire en écouter.
 Avec Lumni , retrouvez des contenus (vidéos, audios, jeux, articles) pour compléter vos cours, faire vos devoirs, développer votre culture générale et comprendre le monde qui vous entoure.
Ma classe à la maison CNED du primaire au lycée.  Avec inscription.
Plus de 1000 vidéos ARTE, sur toutes les disciplines scolaires. Gratuit pendant la continuité pédagogique mais avec inscription.
Banque de ressources  numériques éducatives sont gratuitement mises à disposition des enseignants et des élèves du CM1 à la 3ème et sont organisées par cycles d’apprentissage.
Sur le site du CDI du collège . Apprendre en s’amusant. Une sélection serious game par matière.