RETOUR DES VACANCES DE PRINTEMPS

Mesdames, Messieurs,

Les vacances de printemps se terminant et le déconfinement n’ayant pas encore eu lieu, la continuité pédagogique se poursuivra pour tous nos élèves, dès le lundi 04 Mai 2020, telle qu’elle existait avant les vacances, c’est à dire via Pronote dans l’onglet « cahier de texte ». Les élèves y trouveront les cours de leurs enseignants ainsi que le travail demandé.
Les parents d’élève veilleront à ce que leur enfant se connecte quotidiennement en utilisant les codes Téléservices ÉLÈVE.

Même si les évaluations notées obtenues durant la période de confinement ne seront pas comptabilisées dans les résultats du 3ème trimestre, comme l’a annoncé Monsieur Le Ministre de l’Éducation Nationale, il n’en demeure pas moins que l’implication et le sérieux dans le travail scolaire ainsi que l’assiduité dans le rendu des activités, durant cette période, seront indéniablement pris en compte lors du conseil de classe de fin d’année.

L’équipe de Direction reste, évidemment, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et communiquera dès lors qu’un début de déconfinement scolaire en collège sera autorisé dans notre département.

La Principale